Notre but

Notre association (à but non lucratif) a pour objectif de collecter, grâce aux particuliers, à des partenaires coiffeurs ou des dépositaires, des mèches de cheveux uniquement naturels de plus de 25 cm  minimum sur les plus petites mèches, pour ensuite les vendre à des perruquiers. Ainsi , avec l’argent collecté nous aidons financièrement l’achat des prothèses capillaires des personnes atteintes du cancer et de pelade universelle et en difficultés financières partout en France, afin de leur offrir un peu plus de dignité. Car l’aide de la sécurité sociale ne permet pas forcément d’obtenir la prothèse souhaitée.

DEPUIS DEBUT 2021, nous aidons aussi a financer les produits para-médicaux tels que les crèmes spécifiques, les vernis à la silice, etc…. renseignez vous auprès de notre Solidhair team!!!

Alors, à défaut de changer le monde, nous voilà lancés pour être « Solidhair ».

Voici l’équipe: Soso, Pat, Isa, Carla notre marraine et Deluxe Beauté notre ambassadeur.

Au 29 MARS 2021 notre association à aidé 600 personnes.