nos coiffeurs

Coiffeurs partenaires et dépositaires:

Nos coiffeurs partenaires sont aussi Solidhair de notre action. Ils s’engagent à offrir la coupe ou une autre promotion (libre de son choix); le shampoing et le brushing restant à la charge du donateur.

Notre liste s’agrandit petit à petit, actuellement nous recensons plus de 650 salons de coiffure partenaires et dépositaires partout en France et à l’étranger.

STYCKERS SOLIDHAIR PARTENAIRE Final                        STYCKERS SOLIDHAIR DEPOSITAIRE final

Il existe aussi des salons de coiffure dépositaires où vous pouvez déposer votre mèche coupée ou vous faire couper votre mèche (et les cheveux, à vos frais).

Voici la carte répertoriant tous nos salons partenaires et dépositaires ayant déjà rejoint Solidhair :

Après chaque demande pour devenir partenaire ou dépositaire, Deluxe Beauté, notre Ambassadeur après de tous les Coiffeurs de l’hexagone, envoie à ses frais un autocollant de vitrine et quelques Flyers.

Réseau National Solidhair:

Pour éviter toute enveloppe susceptible de se perdre, nous recherchons également des particuliers qui font la navette entre Paris et la Province (pour raisons familiales, professionnelles, etc.…). Vous deviendrez  alors bénévole « transporteur » de votre département et pourrez ainsi nous ramener des mèches sur Paris, où nous pourrons venir les récupérer.

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail : association.solidhair@gmail.com

parisien

Crédit photo: le Parisien/Marie Persidat