nos coiffeurs

Coiffeurs partenaires et dépositaires:

Nos coiffeurs partenaires sont aussi Solidhair de notre action. Ils s’engagent à offrir le coup de ciseaux sur un forfait shampoing/coupe/brushing. Notre liste s’agrandit petit à petit.

STYCKERS SOLIDHAIR PARTENAIRE Final                        STYCKERS SOLIDHAIR DEPOSITAIRE final

Il existe aussi des salons de coiffure dépositaires où vous pouvez déposer votre mèche coupée ou vous faire couper votre mèche (et les cheveux, à vos frais).

Voici la carte répertoriant tous nos salons partenaires et dépositaires ayant déjà rejoint Solidhair :

Réseau National Solidhair:

Pour éviter toute enveloppe susceptible de se perdre, nous recherchons également des particuliers qui font la navette entre Paris et la Province (pour raisons familiales, professionnelles, etc.…). Vous deviendrez  alors bénévole « transporteur » de votre département et pourrez ainsi nous ramener des mèches sur Paris, où nous pourrons venir les récupérer.

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail : association.solidhair@gmail.com

parisien

Crédit photo: le Parisien/Marie Persidat