Notre but

Notre association (à but non lucratif) a pour objectif de collecter, grâce aux particuliers, à des partenaires coiffeurs ou des dépositaires, des mèches de cheveux uniquement naturels de plus de 25 cm sur toute la longueur de la mèche (et non que les pointes), pour ensuite les vendre à des perruquiers. Ainsi , avec l’argent collecté nous aidons financièrement l’achat des prothèses capillaires des personnes atteintes du cancer et en difficultés financières, afin de leur offrir un peu plus de dignité. Car l’aide de la sécurité sociale n’étant que de 125 euros, c’est bien peu pour une prothèse capillaire de qualité.

Alors, à défaut de changer le monde, nous voilà lancés pour être « Solidhair ».

Voici l’équipe: Soso, Pat, Isa, Carla notre marraine et Deluxe Beauté notre ambassadeur.

Au 1er Fevrier 2019 notre association à aidé 400 personnes.