Notre but

Notre association (à but non lucratif) a pour objectif de collecter, grâce aux particuliers, à des partenaires coiffeurs ou des dépositaires, des mèches de cheveux uniquement naturels de plus de 25 cm  minimum sur les plus petites mèches (et non que les pointes), pour ensuite les vendre à des perruquiers. Ainsi , avec l’argent collecté nous aidons financièrement l’achat des prothèses capillaires des personnes atteintes du cancer et en difficultés financières partout en France, afin de leur offrir un peu plus de dignité. Car l’aide de la sécurité sociale ne permet pas forcément d’obtenir la prothèse souhaitée.

Alors, à défaut de changer le monde, nous voilà lancés pour être « Solidhair ».

Voici l’équipe: Soso, Pat, Isa, Carla notre marraine et Deluxe Beauté notre ambassadeur.

Au 1er mai 2019 notre association à aidé 450 personnes.